Les cablo-opérateurs veulent faire payer les services OTT Verouillé

L’association des cablo-opérateurs allemands veut que les Netflix et consorts versent 1 euro par mois et par abonné pour contribuer à l’investissement dans les réseaux. C’est un gros pavé dans la mare que la FRK vient de lancer ! L’association des opérateurs du cable allemands veut faire payer les Netflix, Apple, Google, etc. L’idée n’est pas neuve. Pour la FRK, ces services devraient acquitter une taxe destinée à être investie dans la construction des réseaux. L’explosion de la bande passante nécessaire pour assurer une bonne qualité des services ne permet plus de maintenir le statu-quo actuel, prévient l’association. L’association a fait une proposition inédite. Ces opérateurs de l’OTT pourraient verser un dollar par mois et par abonné pour cont ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.