Google ne ménage pas ses efforts auprès de l’administration Trump Verouillé

Le Wall Street Journal - qui a obtenu l'abandon de First Click Free par Google - ne lâche pas le morceau : le quotidien appartenant à Rupert Murdoch vient de publier un article très fouillé sur le lobbying de la société de Mountain View auprès des équipes de Donald Trump. Le Wall Street Journal fait le même constat que celui que nous avions fait début septembre  : la pente est raide à Washington pour les sociétés de la Silicon Valley, qui avaient soutenu Hillary Clinton lors de la campagne présidentielle. Leur situation est d'autant plus rude que celles-ci - Google en tête - étaient habituées à un traitement de faveur par Barack Obama, traitement qu'elles avaient espéré conserver. Selon le WSJ, Google a été pris de cours par la victoire de Donald Trump qu'ils n'a ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.