Le gouvernent américain s’oppose à la fusion AT&T/ Time Warner Verouillé

Le gouvernement américain estime que la fusion en l’état de AT&T et Time Warner serait un frein pour l’émergence de nouveaux modèles. C’était attendu, redouté par certains, mais dans la logique même de la politique de commerce intérieur du gouvernent américain. La fusion record entre AT&T et Time Warner est directement sous le feu de la justice. Le gouvernement reproche au nouvel ensemble de favoriser une montée des prix sur l’accès au réseau pour le grand public, mais aussi sur les services Svod. AT&T avait refusé dernièrement de retirer du périmètre de la fusion le service DirecTV, ce qui a contraint le gouvernement à riposter. Selon la plainte du ministère de la justice, le nouvel ensemble pourrait entraîner une monter des prix sur le catalog ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.