Spotify et Tencent en négociation Verouillé

Spotify et Tencent discuteraient d’un rapprochement capitalistique. La consolidation du secteur est une possibilité forte pour des entreprises lourdement déficitaires. Selon le toujours très bien informé, Wall Street Journal, Spotify et Tencent discutent d’un possible échange d’actions avant la mise en bourse, l’an prochain. Tencent prendrait 10% du capital de Spotify, tandis que la société suédoise en ferait de même au capital de l’actif musique du géant chinois. Cette opération permettrait selon le journal économique au nouveal ensemble de peser plus lourd dans les négociations avec les labels. Taylor Swift Une mauvaise nouvelle pour les artistes et les créateurs donc, mais qui parait tout à fait plausible, comme l’a expliqué Jimmy Iovine dernièremen ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.