Apple et l’Irlande d’accord pour le dépôt de 13 milliards d’euros Verouillé

L’Irlande et Apple ont trouvé un accord pour démarrer la collecte de la somme due par le géant américain. Les choses avancent dans le bon sens pour la commission européenne. Apple et l’Irlande ont annoncé avoir trouvé un accord pour le dépôt de la somme que doit acquitter le géant américain au gouvernement irlandais. La commission européenne avait fixé en août 2016 le montant d’impôts non perçus par l’Irlande à 13 milliards d’euros. L’Irlande avait été coupable d’entériner avec Apple un rescrit fiscal beaucoup trop important selon la commission qui portait alors atteinte aux règles de la concurrence. Apple profitait d’un avantage dont d’autres sociétés irlandaises ne bénéficient pas, avait assuré la commissaire Margrethe Vestager. L’Irlande ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.