Vivendi et Mediaset, rendez-vous le 19 Verouillé

Le résultat de la médiation entre Vivendi et Médiaset arrive à son échéance. Les marchés parient sur une conciliation, encouragés par les déclarations des dirigeants italiens. Le juge aura le 19 décembre prochain sur son bureau les propositions de la médiation entre Mediaset et Vivendi. Si l’on en croit les déclarations récentes des dirigeants italiens du groupe de la famille Berlusconi, il n’est pas interdit de croire à un accord avec le groupe français. Les marchés ont d’ailleurs parié sur une sortie positive de cette affaire qui a commencé par un refus des conditions d’un rapprochement par Vivendi, alors que tout semblait entendu. Chaud et froid Un camouflet que Mediaset n’a pas accepté, déclenchant une tempête judiciaire. Cependant, en Italie, la ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.