Apple dément une fois de plus l’arrêt d’iTunes Verouillé

La marque Apple Music a vocation à devenir l’unique référence de l’univers musique d’Apple. Sans pour autant que la firme abandonne l’achat à l’acte de musique. La rumeur revient régulièrement sur le devant de la scène médiatique. Apple pourrait être tenté de couper iTunes Music pour ne garder que son service de musique par abonnement Apple Music. La presse spécialisée anglo-saxonne annonce une fois de plus la fin d’iTunes, dont le chiffre d’affaires serait dépassé par Apple Music. Et une fois de plus, Apple dément. Cible jeune Pourtant, il parait évident que les jours d’iTunes sont comptés. Ce qui ne signifie pas que Apple va abandonner l’achat de musique. L’expérience apportée par Apple Music ne peut satisfaire tous les amateurs de musique. ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.