Shazam racheté par Apple, Deezer lance son propre service de reconnaissance Verouillé

Avec SongCatcher, Deezer apporte à ses abonnés un Shazam-like. Un lancement qui arrive à temps alors que Apple va certainement couper les ponts. Apple a mis la main sur Shazam pour 400 millions de dollars. Un prix qui a représenté une varitable déception pour la start-up, après un dernier tour de table valorisé à 1 milliard de dollars. Cependant, ce rachat est un signe pour le marché. La reconnaissance et l’identification de la musique passera désormais par les systèmes d’exploitation. Apple met la main sur les données, et l’accès à ces données pour les tiers entre dans le une zone de flou. Lancement sur Android Il probable que l’application Shazam disparaisse à terme. iOS propose déjà avec Siri une reconnaissance des chansons. Or, Shazam proposait jusq ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.