UMG signe avec YouTube Verouillé

UMG renouvelle son accord avec YouYube. YouTube a en poche la signature des trois majors. Après Warner Music en mai dernier, et Sony Music, qui n’a cependant pas confirmé, c’est Universal Music Group qui a renouvelé son accord avec le portail de vidéo. Les détails du contrat n’ont pas été rendus public. Les majors avaient critiqué avec véhémence la politique de YouTube ses dernières années, via leur syndicat commun, l’IFPI. YouTube RED 2 Selon les premières informations, cependant, les trois majors n’ont pas obtenu les mêmes conditions. Lucian Grainge, le patron de UMG s’est félicité d’une augmentation des revenus pour les ayants-droit et plus de flexibilité dans la gestion des oeuvres. La PDG de la première major mondiale souligne que cet accord es ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.