UMG signe aussi avec Facebook Verouillé

UMG est la première major a signer un accord d’exploitation de son catalogue avec Facebook. Après l’accord intervenu en début de semaine avec YouTube, Universal Music Group annonce un nouvel accord, avec Facebook cette fois. Il s’agit du premier accord de la sorte entre le réseau social et ses filiales comme Instagram et une major. UMG a fait les choses en grand avec un accord qui intègre autant le recording que le publishing au services des utilisateurs de Facebook. Données et usages Dans les faits, l’accord permet le partage de chansons issues du catalogue UMG et des éditions du groupe. Les utilisateurs pourront de même que partager les chansons, les utiliser aussi dans leurs créations comme sur Instagram, par exemple, ou avec le casque Oculus. Le communiqué de ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.