Le Netflix du sport se fait attendre Verouillé

Le sport reste le meilleur atout des cablo-opérateurs américains face à la montée des services Cordless. Et pourtant, selon PricewaterhouseCoopers le désir de voir émerger un service premium OTT dans le sport représente une véritable opportunité. Voilà pourquoi... La dernière étude de PricewaterhouseCoopers sur l’univers de l’OTT et du streaming aux Etats-Unis montre une forte appétence des fans de sports pour ces services. Néanmoins, la majorité, voire la totalité des contenus sportifs sont disponibles sur les chaines du câble américaines. Le sport est le meilleur moyen pour les opérateurs du câble de conserver leurs abonnés ! Et cela, alors que selon PricewaterhouseCoopers, les envies des téléspectateurs montrent un intérêts grandissant pour des platef ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.