iPhone X, la solution d’Apple en Chine Verouillé

Apple réussit en Chine grace à l’iPhone X. Le délai de renouvellement a baissé et le taux de Switch depuis Android est en progression. Apple rencontrait quelques difficultés en Chine. Le second plus important marché du monde se refusait encore à la pomme. La Chine et ses dizaines de copies officielles d’iPhone sur le marché n’était pas un morceau facile à avaler. Et bien l’obstacle serait en passe d’être franchi si l’on en croit Morgan Stanley... Le cabinet a analysé les ventes d’iPhone X depuis son lancement dans l’empire du milieu et les chiffres sont plus que positifs pour Apple. Selon le cabinet le X fait mieux que ses petits frères iPhone 8 et 8S. Mieux, le X est la machine à « switch » idéale face aux fabricants utilisants Android, l’OS de Goo ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

 

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Les commentaires sont fermés.