Mediawan se positionne en leader Verouillé

Mediawan annonce trois acquisitions avec l’objectif de dominer la production de fiction en France. Mediawan, le fonds destiné aux investissements dans la production lancé par Matthieu Pigasse, Xavier Niel et le producteur Pierre-Antoine Capton, vient d’annoncer trois opérations d’envergure. Après avoir pris le leadership dans l’animation en France, le fonds continue sa montée en puissance avec l’acquisition de la partie télévision d’EuropaCorp, via une prise de participation dans Storia Télévision, et de deux autres sociétés Makever et Mon Voisin Productions. Meilleures audiences Avec ces acquisitions, Mediawan se positionne directement en leader français de la production indépendante de fiction. Le volume de revenus est de plus 50 millions d’euros sur ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.