CNM, une mission de préconfiguration Verouillé

Le centre national de la musique n’est pas une priorité pour la rue de Valois qui devrait lancer très prochainement une mission de préconfiguration. Le caractère d’urgence n’est plus vraiment d’actualité, cependant, la rue de Valois devrait enfin faire redémarrer le projet d’un centre national de la musique. Dans quelques jours, le ministère va se réunir pour définir le cadre d’une mission de préconfiguration. Le premier CNM avait également connu cette étape avant d’être sabré par la ministre Aurélie Filippetti sous la pression de Bercy. Cette fois, la mission de préconfiguration devrait permettre de voir plus clair dans le financement du CNM, un terrain sur lequel Roch-Olivier Maistre, qui avait été missioné l’an dernier n’a pas apporté de réponse ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.