TF1 a « bon espoir » de signer avec Orange Verouillé

TF1 veut faire signer Orange et continuer sa diversification. La guerre entre Orange et TF1 est loin d’être achevée. Orange ne va pas activer ses options sur des espaces publicitaires de la Une considérant qu’il serait inutile d’annoncer sur une chaine qui ne serait plus diffusée sur les box Orange; L’opérateur montre les muscles dans cette affaire. Un coup dur pour la régie de la Une, sans aucune doute. Pourtant, Gilles Pélisson, le Pdg de la filiale de Bouygues Télécom, a maintenu une sorte d’optimisme en affirmant avoir « bon espoir » de faire signer Orange.  « C'est un peu tendu avec Orange mais nous continuons de discuter et j'ai bon espoir que nous allons aboutir", a déclaré le Pdg suite à la publication des résultats du groupe pour le quatrième trimes ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.