Bouygues Télécom signe avec SFR Verouillé

Bouygues Télécom, SFR et TF1 ont monté un accord à tiroirs grâce auquel les chaines SFR arrivent chez Bouygues Télécom et TF1 chez SFR. Bouygues Télécom va diffuser SFR Sports - le nom de la chaine sera modifiée à l’occasion d’un rebranding des offres de l’opérateur au carré. Bouygues Télécom est donc le premier a profiter de la nouvelle structure mise en place par SFR pour la commercialisation de son offre de chaines. Les chaines cinéma et séries seront reprises par Bouygues Télécom dans un cadre de renouvellement d’accords généraux entre les deux opérateurs, discrétement publiés pour des raisons légales. SFR Sports, dont le nom sera modifié donc, devrait aussi être dans le lot selon une source de l’industrie, mais à l’heure actuelle SFR dément ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.