Les promesses de Spotify Verouillé

Spotify a confirmé son entrée en bourse au 3 avril prochain et donné ses prévisions pour l’année. Spotify est à quelques jours de sa cotation sur les marchés. Le numéro un mondial du streaming n’en finit plus de clarifier ses objectifs et sa stratégie pour séduire les analystes. Aujourd’hui, La société fondée par Daniel Ek promet une croissance entre 20 et 30% de son chiffre d’affaires pour l’année en cours. Spotify prédit également une croissance de ses abonnés. Spotify avait annoncé 71 millions d’abonnés et plus de 155 millions d’utilisateurs lors de l’annonce de son entrée en bourse. La société suédoise anticipe une augmentation du nombre de ses abonnés. La barre des 100 millions ne sera pas franchie cette année, Spotify estime que le servi ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.