CNM 2, une taxe YouTube qui ne passe pas Verouillé

Après l’abandon de la taxe Copé pour financer la CNM2, la rue de Valois a proposé de dériver la part non encore activée de la taxe YouTube... Malheureusment c’était sans compter sur une clause spéciale du contrat YouTube... L’interminable feuilleton à épisodes du centre national de la musique n’en finit pas de rebondir. Dernièrement nous avions révélé que la rue de Valois allait enfin lancer la mission de préfiguration (ou préconfiguration) avec la nomination d’une personnalité pour la mener à bon port. L’annonce était attendue dans les prochains jours. Une date avait été avancée rue de Valois : à la fin du mois de mars. Il reste quelques jours encore, mais rien ne semble venir des bureaux de la ministre Françoise Nyssen. Taxe Youtube Sur les rec ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.