Spotify, une enceinte pour talonner Amazon et Apple Verouillé

Spotify se lance un défi de taille. Venir proposer un appareil connecté sur un marché dominé par Apple, Amazon et Google. Spotify entré en bourse, l’innovation doit maintenant être à flux constant pour animer les conversations des cabinets et des banquiers. Google, Facebook, Snap sont passés par là aussi, en multipliant les annonces de nouveaux services ou produits, ou encore avec des acquisitions dans des secteurs dits de pointe. Spotify n’y échappe pas et quelques jours après une IPO saluée - bien que l’action ait perdu quelques pour-cents depuis - les rumeurs d’un nouveau produit sont apparues sur la toile. 12,99 dollars par mois Spotify a d’ailleurs convié les journalistes à un événement à la fin du mois. Pour la presse spécialisée, qui s’appuie ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.