Spotify s’allie à Hulu Verouillé

Spotify et Hulu lance une offre commune pour les abonnés américain du leader du streaming. Une offre qui positionne le suédois directement en face à face avec Amazon Prime Video et Music. C’est peut-être la solution pour l’avenir du streaming musicale. Spotify doit en effet résoudre deux problématiques cruciales pour son avenir : le saut vers l’IA Sur les enceintes connectée, et la convergence vers un service unique alliant musique et vidéo. Amazon possède déjà tous ces attibuts dans son offre « Prime ». Apple a pris le train en retard pour les enceintes mais semble bien parti pour le rattraper, de plus Cupertino s’est renforcé pour produire ses propres « tv show » - l’annonce d’une mise en production d’une adaptation de Foundation d’Asimov représente u ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.