Didier Kling : « la régulation des plateformes peut s’inspirer du dispositif français sur les pratiques restrictives de concurrence » Verouillé

Didier Kling a été élu président de la CCI Paris Ile-de-France en décembre 2016 pour un mandat de 5 ans. Il est actuellement président du Cabinet Didier Kling & Associés, cabinet d'expertise comptable qu’il a créé en 1979. Il est également commissaire aux comptes depuis 1978, expert auprès de la Cour d’appel de Paris depuis 1983, expert agréé par la Cour de cassation depuis 1999 et président de la Chambre nationale des conseils et experts financiers (CNCEF) depuis 2004. Didier Kling est par ailleurs membre des conseils d’administration de l’Institut Français des Administrateurs (IFA), de la Société Immobilière du Palais des Congrès, de VIPARIS Holding et de COMEXPOSIUM. Didier Kling assure que les plateformes peuvent être régulées comme le veut l'Europe. ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.