IPhone X : pourquoi les analystes ont publié des fake news Verouillé

Apple a enregistré un niveau solide de ventes des iPhone. Le haut de gamme tient aussi le haut des ventes. Et pourtant, les analystes lançaient des alertes depuis des semaines sur ces ventes. A tort. Apple était resté silencieux. Les rapports des analystes pleuvaient depuis plusieurs semaines pour annoncer un fin pitoyable de l’iPhone X, plombé par son prix, incapable de percer sur les marchés en développement. Pourtant, la firme de Cupertino n’a montré aucun signe allant dans ce sens, les prix de l’iPhone n’ont pas été baissés en catastrophe, ce qui pourtant avait été le cas pour le premier iPhone, jugé trop cher après quelques semaines sur le marché. Pourquoi Apple n’a-t-il pas bronché ? Tout simplement parce que ces rapports d’analystes étaient érronés ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.