Warner music va partager l’argent de la vente de ses actions Spotify Verouillé

WMG a perçu 400 millions de dollars de la mise sur le marché de sa part dans Spotify. L’annonce a eu lieu dans le même temps que la publication des résultats du dernier trimestre. Warner Music Group a vendu 75% de ses actions détenues dans Spotify. Le groupe a touché environ 400 millions de dollars. La participation du groupe au capital du numéro un du streaming est évaluée à plus de 500 millions de dollars. « Nous allons partager cet argent, comme nous le faisons habituellement en suivant nos accords, comme ceux que nous avons avec les labels que nous distribuons concernant les revenus sur les plus values», a souligné Steve Cooper, patron de WMG. Autrement dit, l’argent de cette cession d’actions  sera rétribué si les accords avec les labels le mentionne. WMG a t ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.