Droits de retransmission du football : le Big Bang Verouillé

Mediapro est le grand vainqueur de l’appel à candidature de la LFP pour les saisons 2020 à 2024, avec un chèque total de 4,6 milliards d’euros ! Canal Plus n’aura plus aucun droit de retransmission à partir de 2020. SFR n’a pas fait d’offres. Mediapro sauve la LFP d’une opération qui s’annonçait délicate. La ligue réussit son pari de faire entrer le football français dans une « nouvelle dimension », comme l’a soulignée sa présidente Nathalie Boy de la Tour. Free obtient un lot « digital » qui sera certainement très utile sur la Freebox 7 tout OTT. Coup de théâtre ! Avec le sourire, Didier Quillot a annoncé devant un parterre de journalistes sonnés, la prise de pouvoir de l’espagnol Mediapro sur les droits de retransmission du football français. Soc ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.