Altice studio, Orange discute d’un accord Verouillé

Orange et Altice discutent des contrats de diffusion (output deal) de l’opérateur au carré. Altice Studio ne devrait pas être vendu. La structure du groupe de Patrick Drahi dédiée à la production et la diffusion de séries et de films n’intéresse pas Orange. L’opérateur serait en revanche prêt à discuter de la reprise des « output deal » signés par Altice, il y a quelques mois, comme celui sur le groupe Discovery. En dehors de ces actifs, Altice Studio n’a pas grand chose de plus à offrir à un éventuel acheteur. Cependant, à ce stade il s’agit de discussions d’ordre général sur Altice Studio. Orange Content est à la manœuvre. Altice n’a pas su s’inscrire dans une stratégie de long terme sur la production et la diffusion d’une chaîne mixant sé ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.