L’enceinte connectée en France, une croissance à surveiller Verouillé

Amazon débarque en France avec son enceinte connectée. Les prévisions sont optimistes, une bonne nouvelle pour la musique qui tient son marché, le Midem, à Cannes. Écho arrive en France. L’enceinte d’Amazon est désormais disponible avec un assistant vocal qui s’exprime en français. Amazon occupe la place de numéro Un sur ce marché, devançant Google selon les analystes. Le marché réel est difficile à évaluer : ni Amazon ni Google ne communiquent. Aux Etats-Unis, les projections estiment que 25% des foyers sont équipés d’une enceinte connectée. En France, le marché est balbutiant avec 1% au mieux selon Wavestone. Le cabinet assure cependant que 50% des français sont intéressés par ce produit. Reste à convertir une grande part de la population à adopter ce q ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.