Chronologie des médias : vers un échec final prévisible Verouillé

Orange, puis Canal rencontrent les organisations de producteurs du cinéma. Nous publions l’avenant proposé par le groupe Canal à l’accord de financement du cinéma. Le préalable à une réforme de la chronologie. Hier Orange et les producteurs n’ont pas trouvé d’accord. Aujourd’hui, ces mêmes producteurs ont rendez-vous avec Canal. Les enjeux sont les mêmes : trouver un terrain fertile à un nouvel accord de financement du cinéma. Cet accord est indispensable pour Canal avant de signer la nouvelle réforme de la chronologie des médias. Malheureusement de l’avis quasi général, les chances sont minces que les parties arrivent à un accord ce soir, ce qui rend plus qu’hypothétique la signature rue de Valois. La ministre avait alerté les protagonistes de cette aff ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.