La Chine se lance dans l’IA touristique Verouillé

Fort de ses 800 000 utilisateurs en Chine, iFlyTek, le champion chinois de la reconnaissance vocale et de la traduction automatique, a un avenir d'autant plus radieux qu'il sert les intérêts touristiques de la Chine. Et ceux de la France, qui a compté pas moins de 2,1 millions de visiteurs chinois en 2017. La Chine sait faire en sorte que ses sociétés technologiques conquièrent le monde : iFlyTek a reçu, cette semaine, un accueil particulièrement chaleureux au Centre Culturel de Chine à Paris, antenne de l'Ambassade. Spécialiste de l'intelligence artificielle issue de l'université chinoise, et valorisée à près de 15 milliards de dollars, la société fondée en 2009 compte China Mobile parmi ses principaux actionnaires, et est intégrée à différents programmes nationaux ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.