Comedy Central débarque en France Verouillé

Le groupe Viacom lance enfin la chaine Comedy Central, qui est déjà présente dans 150 pays pour 300 millions de foyers. La chaine Comedy Central arrive enfin en France ! Le groupe Viacom vient de l’annoncé. Les accords de distribution sont bouclés avec la plupart des opérateurs audiovisuel, la chaine s’appuie également sur l’OTT. En tout, la chaine comédie du groupe sera accessible pour 13,4 millions de foyers de téléspectateurs. Les discussions continuent actuellement avec le groupe Canal. La chaine devrait aussi faire son apparition sur l’OTT avec Molotov. Hybridée Dès le 4 novembre la chaine sera accessible via l’offre TV d’Orange, tout comme chez, SFR (numéricable) et Free, mais aussi sur l’offre VideoFutur. Le calendrier est décalé pour les abonn ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.