Premier League, les droits TV remis en jeu Verouillé

Les droits de la Premier League arrivent à échéance pour SFR. En Allemagne, Sky Deutschland a repris son bien. SFR avait réussi son entrée sur le marché des droits sportifs en mettant 300 millions d’euros sur les matchs de la Premier League. Depuis, l’opérateur a récidivé avec les droits des compétitions européennes. La compétition pour les droits de l’élite britannique de football va reprendre très bientôt. En Allemagne, DAZN a été battu par Sky Deutschland, qui retrouve une compétition qui est l’apanage de la filiale de Murdoch depuis longtemps sur le Vieux-Continent. En France, si les droits restent à ce niveau, il y aura peu d’acquéreurs. Asie Il n’est pas dit que SFR retentera l’aventure - en déclarant que l’application RMC Sport avait a ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.