Typographie européenne de la consommation de livre numérique Verouillé

Le marché du livre numérique se développe en Europe, et la consommation permet de commencer à percevoir certains éléments liés à la saisonnalité, aux prix, ou aux genres préférés sur ce support. Ces éléments ne sont pas nécessairement identiques à ceux du marché du livre papier, loin s'en faut.  Le consultant allemand Rüdiger Wischenbart a publié aujourd'hui le tout premier "baromètre e-book", pour lequel ont été étudiés les marchés allemand, néerlandais, italien et espagnol. L'objectif du baromètre est d'accompagner l'édition dans la compréhension de ce marché relativement nouveau, en réalisant un profil des habitudes des consommateurs. Le consultant a examiné pour cela la répartition des achats par genre, le moment d'achat, et le ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.