Facebook ouvre son Portal Verouillé

Le réseau social vient de présenter un appareil connecté doté d’un écran, Portal. Facebook cherche la meilleure manière d’entrer dans le monde de l'électronique grand public. Il y a quelques années de cela la firme de Mark Zuckerberg a tenté sa chance en investissant sur le territoire des smartphones avec une application qui prenait le contrôle sur les OS Android. Facebook Home ne rencontra pas le succès et Facebook repris ses billes. Depuis, le réseau social aux 2,3 milliards d’utilisateurs a racheté en 2014, la start-up Oculus. Là encore, le grand public a boudé un casque qui ouvre pourtant les portes du monde de la réalité virtuelle. L’esthétique, le prix, le manque de ressources compatibles ont plombé l’envol d’Oculus malgré la force marketing de Face ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.