La SACD dénonce son accord avec France Télévisions Verouillé

La SACD a fait des propositions pour le service public audiovisuel. Le dossier est déjà brûlant sur le bureau de Franck Riester. Le bureau de Franck Riester va rapidement s’alourdir de dossiers de poids. La SACD s’est chargée dès ce matin, 24 heures après la nomination du ministre de la Culture, de présenter les doléances. Et elles sont nombreuses, car si le départ de Françoise Nyssen est salué par l’historique société d’auteur, l’arrivée de Franck Riester est un signal bien positif. les dossiers sont donc déjà sur la table. La SACD a dénoncé à la fin du mois denier son contrat avec France Télévisions qui datait de 2010. Suivie par l’ADAGP, la SACD entend trouver un accord qui valorise mieux les œuvres de ses auteurs sur les diffusions numériques. E ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.