Apple sur les Champs-Élysées Verouillé

Apple ouvre un magasin d’un nouveau genre sur les Champs-Élysées, associant une partie de vente classique à d’autres fonctionnalités : expérience, formation, arts... La touche Angela Ahrendts se montre plus clairement chez Apple, dont la principale caractéristique des Applestore jusqu’à présent était l’incroyable rentabilité de ses surfaces de vente. Apple en avait révé. Pendant des années, la pomme voulait installer un magasin sur la « plus belle avenue du monde ». Les places sont chères, et surtout très rares, car la firme de Cupertino ne voulait pas un pas de porte ordinaire mais construire un « flagship », un magasin qui serve d’exemple dans le monde, comme celui de Shanghai ou le cube de la 5ème avenue à New York. En s’installant au 114 de l’aven ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.