Le marcheur Philippe Jannet arrêté à l’Express Verouillé

Les raisons du vote de la rédaction en défaveur du candidat de l’actionnaire sont multiples. Philippe Jannet n’a pas obtenu la confiance des journalistes de l’Express. Le vote a rendu son verdict hier soir, avec 73 « non » contre 43 « oui » sur un total de votants dépassant les 97%, la rédaction du magazine du groupe SFR a retoqué la proposition de la direction de nommer l’ancien patron du Monde Interactif à la direction de la rédaction. Philippe Jannet reste donc directeur général délégué de la branche presse magazine. Mars 2018 La direction du groupe doit maintenant rencontrer la rédaction de l’Express pour trouver une solution et ne pas rester sur un blocage. Alain Weill a prévu de les convoquer ce mercredi pour discuter de ce dossier épineux. Selon ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.