Apple Music accélère mais Spotify maintient son avance Verouillé

Apple Music compte 56 millions d’abonnés, avec une progression de plus de 10 millions sur un an. Apple Music a atteint le total de 56 millions d’abonnés payants, rapporte le Financial Times. Une progression de 6 millions d’abonnés nets sur une durée de 6 mois. Le dernier chiffre officiel donné par Apple date de mai dernier. Selon plusieurs échos de la presse anglo-saxonne, Apple est décidé à accélérer le développement de son service de musique en ligne dans les prochains mois. Néanmoins, Spotify reste loin devant avec presque 90 millions d’abonnés et une croissance forte à l’international, quand Apple Music domine essentiellement sur le marché américain. Apple serait aussi en lice pour prendre une participation au capital de iHeartRadio, le premier portail ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.