Europe Entrepreneurs veut engager un rebond pour les entreprises de croissance Verouillé

Ce matin avait lieu à l'Assemblée Nationale le lancement d'Europe Entrepreneurs, mouvement visant à donner une voix aux entrepreneurs aux niveaux européen et national. Ce lancement, qui sera prolongé par un évènement de dimension européenne en mars 2019, a également été l'occasion d'un point sur la situation des PME et entreprises de croissance en France. Elle n'est pas réjouissante. "Nous ne rattraperons pas le retard de l'Europe dans les technologies déjà maitrisées par les Américains et les Chinois", a expliqué ce matin la députée Laure de la Raudière, députée (LR) et marraine, avec Olivia Grégoire (LREM), du mouvement Europe Entrepreneurs lancé aujourd'hui à la salle Colbert de l'Assemblée Nationale. Il est clair, selon Laure de la Raudière, que les ent ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.