Warner Music Group : 4 milliards de dollars Verouillé

La major a définitivement tourné le dos à la crise de la musique avec une croissance de son chiffre d’affaires et un investissement de 500 millions de dollars dans le développement de nouveaux artistes. La croissance est bien de retour dans l’industrie de la musique. Le groupe Warner Music vient de publier ses chiffres pour l’année écoulée et ils révélent bien l’ampleur de cette reprise tant attendue depuis la crise du début des années 2000. La major du magnat Len Blavatnik enregistre un chiffre d’affaires de plus de 4 milliards de dollars - 4,01 milliards de dollars très exactement au 30 septembre de cette année. Les revenus issus du « digital » - ce qui correspond à toute la nouvelle économie de la musique - atteignent 2,25 milliards de dollars. Le résultat ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.