Vers une vraie réforme de la chronologie des médias Verouillé

La dernière mouture de la réforme de la chronologie des médias vient d'être signée. Malheureusement ce texte est déjà obsolète dans un marché où les consommateurs désertent la télévision payante pour les plateformes de SVOD. Après des années de négociations, brouilles, désespoir, abattement, coups de menton, être autres, la réforme de la chronologie des médias a été signée ce matin rue de Valois en présence de Franck Riester. Malheureusement comme l’avait signalé le syndicat de la vidéo, et la plupart des observateurs, cette nouvelle chronologie des médias n’apporte aucun bénéfice pour le consommateur qui choisit très majoritairement aujourd’hui de consommer quand il veut et ce qu’il veut, et pour cela il jongle entre les comptes des services comme ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.