Brexit : Emmanuel Macron s’engage en faveur de l’exception culturelle Verouillé

Le Président de la République a répondu aux inquiétudes de la culture, en s'engageant à exclure de manière expresse les services audiovisuels des accords de libre-échange qui seraient signés avec le Royaume-Uni post Brexit. "C'est exactement la réponse que nous attendions", nous a confié Pascal Rogard ce matin au sujet des garanties fournies par Emmanuel Macron dans sa lettre du 2 janvier, "elle est dans la ligne politique que la France a toujours suivie." C'est Pascal Rogard qui, en tant que Président de la Coalition française pour la diversité culturelle, avait alerté le Président de la République sur la nécessité d'exclure les biens culturels des accords de libre-échange futurs, tels que définis par la déclaration politique entre l'UE et le Royaume-Uni de novemb ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.