Télévision : Apple commet l’impensable Verouillé

Apple vient d’annoncer un accord avec son frère ennemi, Samsung. Comme à la glorieuse époque d’Internet Explorer annoncé par Bill Gates ? Pas exactement, car cette fois, Apple est à l’offensive sur un marché qui résiste encore: la télévision. Un accord qui tombe à quelques mois du lancement de son offre svod. La politique d’Apple en matière de produits « propriétaires » évolue ces dernières semaines. Ce n’est pas encore le retour des Hackintosh de sinistre mémoire, mais Cupertino est bien sur le chemin de l’ouverture. Après l’arrivée d’Apple Music sur les appareils Écho, c’est iTunes qui prend ainsi le large. Couplé à AirPlay, la technologie de streaming locale, le magasin de films et de vidéo de la pomme est annoncé comme prochainement compatib ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.