Prestations sociales : grandes questions pour petit ministère Verouillé

De nombreuses questions demeurent en suspens en ce début 2019 sur les prestations sociales des auteurs. Certains s'inquiètent que la taille - plus que resserrée - de l'équipe du nouveau Ministre de la culture ne permettra pas d'avancer efficacement.  Le calendrier de la concertation entre représentants des auteurs et ministères a certes repris, après une - trop ? - longue pause liée au changement d'équipe, mais le décret précisant les conditions de remboursement du trop-plein versé de la CSG pour 2019 n'a toujours par été adopté. Plusieurs questions sont également sans réponse sur le sujet des retraites. Le calendrier des concertations entre auteurs et ministères autour du sujet de leurs prestations sociales, et mis en place l'été dernier sous égide de Françoise ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.