Netflix passe le seuil des 4 millions d’abonnés Verouillé

Selon nos informations, Netflix engrange un million d’abonnés par an en France. Un rythme de croissance qui devrait accélérer avec le marketing des FAI en faveur du géant US. En décembre dernier, Netflix a franchi les 4 millions d’abonnés en France, porté par l’engouement pour la SVOD à 10 euros par mois, et un catalogue imbattable de séries. Le géant de la SVOD devrait dépasser Canal+ dans les prochains mois, au moins en nombre d’abonnés.  Comme nous l’avions déjà révélé début 2018, La croissance de Netflix en France est du jamais vu pour un service audiovisuel. Le numéro 1 de la SVOD dans le monde engrange près d’un million d’abonnés par an ! Et ce rythme va s’accélérer avec le marketing croisé des fournisseurs d’accès - notamment Free qui i ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.