Warner Music France se réorganise Verouillé

Rose-Hélène Chassagne quitte le monde de la musique, WMF se réorganise autour de ses trois labels locaux: Parlophone, REC188 et Elektra. Aujourd’hui Warner Music France a annoncé une profonde réorganisation. La filiale française de la major qui vole sur le sommet des charts avec le dernier opus de Johnny Hallyday depuis 3 mois (1,5 million de disques vendus)  resserre sa structure de production autour de ses principaux labels. Rose-Hélène Chassagne quitte la société pour se consacrer à des projets personnels en dehors du métier de la musique indique le Pdg, Thierry Chassagne dans une lettre aux salariés. A la tête du label Warner, souligne le patron de WMF, Rose-Hélène Chassagne avait accompagné des artistes comme Amir, Tal, Amaury Vassili, Christophe Maé, Frank Mi ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.