Radio : décrochage des musicales Verouillé

Le média radio profite à la marge de l’actualité chaude de cette fin d’année. Dans sa globalité, le média voit son audience baisser. Les musicales, et particulièrement NRJ, semblent être arrivées à la fin d’un cycle.  Le sondage réalisé par Médiamétrie sur la vague novembre-décembre était très attendu après une dernière étude montrant un essoufflement général du média radio pour cette rentrée. Le score d’Europe 1 était aussi attendu, pour cette fin d’année. Et ce sont les musicales qui ont finalement déçu avec un fort retrait de l’audience de NRJ (9,5 contre 10,5 un an auparavant), et une baisse quasi générale à l’exception de RTL2. Dans ce contexte, alors que Europe 1 est créditée d’un très faible 6% d’audience cumulée sur la pério ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.