Start ups et géants du Net : la confusion continue Verouillé

La signature d'une lettre commune par des organisations de start-ups européennes et les représentants des géants du web au sujet d'une régulation européenne visant à donner des droits tout particulièrement aux start-ups pose encore une fois la question de la nature des liens entre ces deux ensembles, qui ont peu d'intérêts communs. En décembre, le Parlement européen a donné mandat à Christel Schaldemose pour aller négocier en son nom le contenu du règlement "promouvant l’équité et la transparence pour les entreprises utilisatrices des services d’intermédiation en ligne." L'idée force de ce règlement est de donner davantage de droits aux petites entreprises du web envers les grandes plateformes, telles quelles magasins d'application et les moteurs de recherche. L ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.