Apple Music s’adonne au bundle aux USA Verouillé

Apple et Verizon ont conclu un accord concernant la distribution d’Apple Music. Le service de musique en ligne est offert sur certains forfaits haut de gamme. Une première aux conséquences importantes dans un marché où Apple Music est le service le plus rémunérateur par stream. C’est une suite ininterrompue de tabous qui tombent les uns après les autres, comme de lourdes statues frappées soudain d’obsolescence. En inconoclaste froid, Tim Cook change en profondeur Apple. Après iTunes porté sur les téléviseurs, Apple Music sur les enceintes Écho du géant Amazon, voilà que le service de musique en ligne de la pomme s’adonne au bundle. Apple et Verizon ont conclu un accord, qui change tout. Apple a certainement tiré les conclusions de la croissance du streaming mu ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.