Audiovisuel : un projet de loi en retard Verouillé

Le calendrier pour la loi audiovisuelle ne sera pas tenu, le texte devrait être discuté en 2020 au mieux. Isabelle Falque-Pierrotin est maintenant favorite pour le CSA, dont la fusion avec la CNIL est dans les tuyaux. Delphine Ernotte et Sybile Veil sont bien parties pour être renouvelées. Le gouvernement ne pourra tenir le calendrier prévu pour la loi sur l’audiovisuel. L’actualité récente sur les gilets jaunes, le grand débat proposé par le Président de la république, vont encombrer l’agenda du gouvernement comme des parlementaires. Dans ces conditions il y a peu de chances pour que la loi audiovisuelle dont l’urgence est toute relative comparée à d’autres, soit discutée avant 2020... cela dit, ils étaient peu nombreux à estimer lors de son annonce que cette ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.