La SVOD ne ferait pas d’ombre aux chaînes thématiques Verouillé

Le baromètre des chaînes thématiques montrent l’attachement du public à ces offres et la coexistence pour le moment avec les offres de SVOD. Une étude qui explique la multiplication des offres agrégeants les chaînes et les services. Pour le moment il n’y a pas lieu de tirer la sonnette d’alarme. C’est ce qui transparaît d’une étude réalisée pour l’ACCeS par l’institut Harris Interactive sur la perception par le grand public des offres et des chaînes dites thématiques. Depuis 2014, l’insititut et le syndicat réalisent un baromètre. L’instrument est devenu depuis l’avènement des offres SVOD un bon indicateur de la percée des Netflix et autres Amazon Prime vidéo sur le marché français. Le premier constat qui peut semblait paradoxale de ce baromèt ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.