Netflix, le tournant de la rentabilité Verouillé

Netflix déçoit les marchés avec un chiffre d'affaires légèrement inférieur aux prévisions et un revenu net très en retrait, mais l'augmentation des prix devrait compenser. Netflix a révélé aussi pour la première fois les audiences de certains films (Bird box) et de séries, dont Sex Education. En terme d'audience, le numéro Un du streaming pèse autant qu'une grosse chaine de la TNT en France. Depuis le début de l’aventure Netflix, les analystes nourrissent des doutes sur le champion du streaming à prouver que son modèle économique est bien rentable. Netflix a prouvé sans grande difficulté qu’en procédant à des investissements massifs sur ses productions il gagnait des parts de marché. La dernière communication trimestrielle ne déroge pas à cette régle, Net ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.